1. HOME
  2. De la pergola à la terrasse
  3. Pergola piscine bioclimatique Biossun
Pergola piscine bioclimatique Biossun

Pergola piscine bioclimatique Biossun

Profiter de l'été au bord de sa piscine

Vous souhaitez installer une pergola à côté de votre piscine ? Les pergolas bioclimatiques Biossun s'adaptent à tous les types d'habitation et en prolongent l'esthétisme de votre piscine, spa, pool house... Concentrées de technologie, nos pergolas se combinent à l'infini, vous permettant ainsi d'optimiser votre surface de vie.

 

Pergola piscine Biossun : profitez des atouts de l'architecture bioclimatique !

Installer une pergola au bord de votre piscine permet de mettre en valeur votre extérieur et de bénéficier d'un lieu unique à l'extérieur. Quelles que soient les conditions météorologiques, ce concept de pergola régule naturellement la température et protège du soleil ou des intempéries.

Ainsi, votre pergola bioclimatique vous permet de trouver le parfait équilibre entre habitat, confort de ses occupants et conditions climatiques, tout en réduisant les besoins énergétiques de votre habitation.

 

Des pergolas piscine de qualité, 100% éco-conçues

Les pergolas Biossun sont composées à 98% d'aluminium première fusion, une matière totalement recyclable. Entièrement fabriquées en France, celles-ci valorisent un savoir-faire national tout en maîtrisant les gaz effets de serre émis lors de la production.

De plus, chacune des pergolas Biossun bénéficie des normes Qualicoat, Qualidéco et Qualimarine. Leur motorisation est également garantie 3 ans.

 

Ce qu'il faut savoir avant l'installation d'une pergola piscine bioclimatique Biossun

> Installer une pergola à côté de votre piscine ne nécessite aucun permis de construire particulier. Cependant, l'installation doit respecter les règles d'urbanisme en vigueur dans votre commune, consultables en mairie.

> Assurez vous de la résistance et la qualité du support sur lequel vont être fixés les poteaux porteurs et la poutre sablière. Celui-ci doit être capable de supporter le poids de votre pergola.

> Prenez en compte les systèmes d'évacuation des eaux pluviales existants

> Assurez-vous d'avoir à proximité une alimentation électrique en 230 volts.

 

De la pergola à la terrasse

En poursuivant votre navigation sur le site biossun.com, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site, et à en adapter les fonctionnalités et à en analyser l’usage et l’audience. En savoir plus.
J'accepte
Biossun